Monnaie Libre N°7, après les élections

Dans cet épisode de Monnaie Libre l’économiste Yoland Bresson nous propose son analyse de la situation en France et en Europe, juste après les élections Présidentielles et Législatives. Il aborde globalement l’ensemble des sujets, tentions internationales, intégration Européenne non démocratique, émergences de courants sociaux forts et structurés et y compris en conclusion une perspective autour de l’introduction du tirage au sort pour changer les gènes de la démocratie !

Yoland Bresson

Yoland Bresson

cc-by-sa Monnaie Libre


Commentaire

Monnaie Libre N°7, après les élections — 5 commentaires

  1. Salut Galuel,

    Excellente émission, du RDB, du tirage au sort, une oligarchie en plein déni face au peuple, tout était réunis pour que ça me plaise.
    Mais je vais te demander une petite chose personnelle: Change de générique, stp. Il existe plein de morceaux en creative content ou libre de droit qui sont vachement bien et night machin no more dreams, j’en peux plus!!! ;-)
    Dis toi que pour en venir à dire ça c’est que j’ai écouté plusieurs de tes émissions, si ce n’est toute.

    Bref je chipote mais ça peut bloquer certaines personnes… enfin j’imagine.

  2. Hello Pepito Well ! Organise un sondage pour savoir quel générique une majorité d’auditeurs de « monnaie libre » souhaiterait voir à la place du magnifique « no more dreams » que j’aime beaucoup pour ma part…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 1


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>