Monnaie Libre n°86 : avec Salomé, réalisatrice du module Galilée

Salomé, astrophysicienne, a réalisé le module Galilée en 2017 et rejoint la toile de confiance de la monnaie libre Duniter/Ğ1 suite à sa venue aux RML10 de Montpellier. Elle nous fait part de son activité de recherche en astrophysique, de ce qui l’a amené à découvrir le logiciel libre avec la biographie de Richard Stallman, puis la Théorie Relative de la Monnaie, la monnaie libre et enfin d’avoir rejoint les co-producteurs de Ğ1.

Nouveau ! A compter de 2018, Monnaie Libre est désormais diffusé directement sur le réseau bittorrent ! Cliquez sur le lien magnet ci dessous :

Les épisodes de monnaie libre sont désormais sur bittorrent !

Les épisodes de monnaie libre sont désormais sur bittorrent !

Nouveau ! En 2018 devenez coproducteur du podcast en réalisant vos propres épisodes dans votre propre format éditorial, devenez « podcasteur monnaie libre » et intégrez le fil de diffusion ici même, un simple micro USB et une connexion internet suffisent. Contactez nous.

Contribuez à la production et la maintenance du podcast, par des dons en Ğ1, et en hébergeant les torrents monnaie libre sur votre propre serveur torrent…

Salomé en conférence

Salomé en conférence

  • Première Pause musicale « Breathe » cc-by-sa Tryad
  • Deuxième Pause musicale « Alchimie secrète » cc-by-sa Lessazo
  • Générique GNUArt « no more dreams » de nighter

cc-by-sa Monnaie Libre


Commentaire

Monnaie Libre n°86 : avec Salomé, réalisatrice du module Galilée — Un commentaire

  1. Je ne voulais pas dénier les travaux interressants de J.P. Petit en parlant de trous noirs incontestés, d’ailleur j’ai lu ses livres passionants avant même de faire mes études en astrophysique, et ca m’a plutot inspiré, motivé.
    Le 8 mars prochain je ne serais pas à un evenement pour les 1an de la Gune car cette date correspond exactement aussi à mon anniversaire de mariage civil, et nous feterons en 2018 nos 10ans! Incroyable belle coincidence… 🙂

    Salomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

*